• LAFLAMME Lise - Miracle de l'Arc-en-Ciel

     

    Lise Laflamme

    À la tête d'une entreprise florissante, reconnue mondialement dans le domaine des affaires, Lise Laflamme assiste en quelques mois à l'effondrement de son univers personnel et matériel. Elle est alors amenée à changer radicalement de point de vue sur la réalité.

    Seule face à elle-même, elle entreprend un véritable voyage spirituel, guidée par l’énergie des Rayons de Conscience Divine.

    Nous suivons pas à pas cette aventure sans retour à laquelle nous sommes aussi tous conviés : abandonner les vieux modèles de conscience limitée, pour réintégrer sa véritable essence.

    Initiée lors d'un voyage au Pérou, où elle recontacte les sites et les êtres de sa famille spirituelle ; elle retrouve finalement sa véritable identité et ses liens avec les 7 Rayons de la Conscience Divine.

    Lise Laflamme nous ouvre un chemin de lumière.

     

     

    Le Miracle de l'Arc-en-Ciel (Éditeur : Vesica Piscis, 22 septembre 2001)

     

    Une série d’événements tout-à-fait exceptionnels se produisit entre 1996 et 1999 et m'amena à regarder la vie d'une façon totalement différente. Je désire partager mon histoire dans l'espoir qu'elle servira de phare dans la nuit et encouragera ceux qui font face à l'appel de l’éveil.

    Dans mon univers ordonné, réussir dans la vie se résumait a être une bonne personne, une bonne mère, une bonne épouse, une bonne fille et une citoyenne productive.

    Je travaillais très fort et j'en étais fière. J'avais adhéré à ce consensus de la réalité tel que la société me l'avait présenté sans trop me questionner. Cependant, la vie possède l'incroyable faculté de vous jeter dans le feu de l'action alors que vous vous y attendez le moins.

    Ce que je découvris à propos de moi-même durant cette "Nuit Noire de l’Âme" a changé ma vie à jamais. Je partage mes découvertes en toute simplicité et humilité. Si ce récit permet d'aider un seul individu sur Terre, il aura rencontre son objectif et j'en serai profondément honorée et reconnaissante.

    Lise Laflamme

     

     

    Haut de page