• TOO Lillian (Feng-shui)

     

    Parmi les principaux représentants du mouvement Feng Shui, Lillian Too en possède une connaissance approfondie, acquises auprès des Grands Maîtres d’Asie, depuis plus de 30 ans. Auteur la plus lue au monde dans ce domaine, elle a écrit une cinquantaine d'ouvrages sur le sujet, vendus par millions d’exemplaires et traduits en vingt-quatre langues. Ils ont contribué à faire connaître et populariser le Feng Shui dans le monde entier et particulièrement en Occident.
    Retraitée d’une carrière dans la banque et les affaires à l’âge de 45 ans, Lillian Too est la preuve vivante de l’efficacité du Feng Shui. Elle a mené une brillante carrière qui l’a conduite, entre autres, à devenir la première femme dirigeante d’une banque en Asie.
    Elle déclare devoir beaucoup de ses succès en affaires, et dans sa carrière en règle générale, à sa profonde connaissance du Feng Shui, qu'elle a appliqué à tous les aspects de sa vie.
    Elle décida d’arrêter ses activités professionnelles pour se consacrer à sa famille et devenir "mère à plein temps"...
    Toutefois, ayant la volonté de faire partager ses connaissances en Feng Shui, elle écrivit son premier livre ne se doutant pas qu’elle deviendrait l’auteur à succès que l’on connaît aujourd'hui ni la référence mondiale en matière de transmission de l'art du Feng Shui.

    Désormais, Lillian Too dédie sa vie à l’enseignement du Feng Shui et à la pratique du Bouddhisme.

    Voir l'article Animaux fantastiques