• Chakra des genoux

    Page revue le 06 mars 2018

    Chakra des genoux

    La dualité entre les chakras des coudes est en rapport avec les chakras situés autour des genoux et le Point magnétique de la Terre.

    Voyez Mûladhara, l'Ancre et la Racine

    et Vishuddha, la porte de l'Esprit

     

    Pour atteindre une certaine stabilité, vous devez vous efforcer de rapprocher votre Chakra du Genou droit du Champ magnétique de la Terre en prenant garde à ce que votre corps puisse capter cette énergie avec toute la souplesse nécessaire, afin de garantir la même stabilité sur notre planète Terre.

     

    Pliez les genoux et penchez-vous en avant pour vous mettre à genoux dans la position de l'adoration et de l'humilité ; une sensation de libération des vibrations doit se produire ainsi en vous tel un défi quotidien que vous ne pourrez affronter que sous cette forme grossière et ce, jusqu'à la fin de vos jours !

       
     

    Lisez cet extrait, très instructif, des Propos du philosophe Alain, intitulé : Prières (jpg)

     

    Pour atteindre l'équilibre, il vous faut adapter votre genou gauche à la vibration de la jambe droite. Ce n'est qu'après être parvenu à cet équilibre, que le plan vibratoire du champ magnétique de la Terre arrive à maintenir vos deux pieds sur le sol, afin que vous puissiez tenir debout et marcher.

    C'est en ressentant un blocage du Chakra de votre côté gauche que vous comprenez, sans avoir besoin d'autres explications, commet vous pouvez avoir, comme on le dit vulgairement, les jambes en coton. Dans ce cas, votre harmonie n'est plus en équilibre.

     

    ♦ Vous pouvez vous libérez de vos blocages en équilibrant, grâce à la force de vos pensées, le ressort de vos genoux et de leurs deux chakras.

      À moins que vous ne préfériez flotter dans le vide, à la manière d'un astronaute dans l'univers...

     

    Sans racines ?

    Ou prendre conscience de votre capacité de changement et flotter comme un drapeau ballotté par le vent...

    Sans aucune orientation ?

     

    Mais n'est-il pas préférable d'avoir les deux pieds bien ancrés sur notre Mère-la-Terre et de réussir à trouver et à réaliser votre tâche ici-bas, avec un certain déterminisme et d'un pas bien assuré ?

     

    Méfie-toi de devenir divin au point d'être inutile sur terre

     

     

    (Les 21 Chakras, Marianne Uhl)

     

     

     

    Haut de page

     

    Enregistrer